À propos

Double Sens est une plateforme de photographie immersive. Il se décline sur deux volets: des témoignages documentaires et les “Balades du Dimanche”, carnets de bord informels pleins de découvertes. 
Le projet n’est pour l’instant qu’au stade de prototype, mais si vous êtes intéressés par ce concept, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour vous tenir au courant de nos aventures audiovisuelles!

Photographie immersive, qu’est-ce que c’est?

C’est une expérimentation qui allie photographie et paysage sonore.  Notre but est de vous immerger, de vous plonger dans l’image en stimulant à la fois votre vue et votre ouïe! Une véritable expérience pour laquelle l’utilisation d’un casque est vivement recommandée!

Qui est derrière Double Sens?

Nous sommes deux derrière Double Sens!


Camille Graizzaro est journaliste/JRI. C’est elle qui s’occupe de la partie visuelle (photo, vidéos, mise en page…) et des textes.
Elle s’occupe aussi de la préparation des reportages et des aspects administratifs.


Raphaël De Sloover est ingénieur du son. C’est lui qui s’occupe de la captation, du mixage et du montage sonore. C’est aussi lui qui est en charge de la création et de la maintenance du site.